Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
28 janvier 2007

Le dimanche...

On se lève tard...

On mange les fruits achetés sur le marché

2007_01_28_012

on ballade de blog en blog et on fait des découvertes

 nicole_en_l__air_lightAdolie Dayechino_textile

echino

 on va prendre la température à Tokyo,

on écoute de la musique

2007_01_28_016

on laisse entrer le soleil

2007_01_28_008

on s'amuse à photographier les ombres et la lumière

2007_01_28_0262007_01_28_027

on oublie l'heure...

2007_01_28_006

on prend son temps...

J'aime bien ces dimanche-là

Publicité
Publicité
Commentaires
B
par contre j'aime beaucoup moins la fin d'après-midi, quand il faut prendre le train et quitter son chez soi...<br /> Très jolies photos cependant :-)
B
par contre j'aime beaucoup moins la fin d'après-midi, quand il faut prendre le train et quitter son chez soi...<br /> Très jolies photos cependant :-)
N
ça c'est un dimanche qui sent bon le calme et la serenité....mmmmmmmmmmhhhhhh ! demain j'essaye ! bises noune
M
comme le tien, et jen suis ravie ! Pour moi ça remplace toutes les vacances possibles.
O
quel beau dimanche... tout doux en harmonie avec ses ressentis...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité