Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
31 janvier 2007

Rien que des fleurs...

Tout un programme!

 th_3

Et c'est le joli nom du thé que j'ai reçu dans le cadre du Tea-time-swap, du Rooibos plus précisément appelé "thé rouge" mais qui, en fait, n'en est pas :)

Merci à Eve!...et j'attends patiemment l'autre partie du paquet (quand tu auras le temps bien sûr) car figurez-vous que quelqu'un a dû se servir dans mon colis : il manque les 50g de "Fête foraine", un Rooibos très prometteur!.... Shinjirarenaï! (incroyable)! Décidément, tout peut arriver avec la poste...

th_1 th_7 th_8 T

 

th_4

et un petit baton de sucre candi trop joli pour être mangé!
Il a une belle couleur rouge et un goût très doux et parfumé ce Rooibos!

th__5 2007_01_31_033

C'est pas beau la magie des blogs? Après un début de journée gris-gris, voilà le soleil qui pointe son  nez juste pour les photos!

2007_01_31_016

Bonne dégustation à toutes celles qui , comme moi, célèbrent l'instant T !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'en ai fait partie et comme toi , je savoure ce suprème instant !!!!<br /> mais je n'ai pas fait d'aussi belles photos <br /> a bientot
N
Je suis une addicted de l'instant T : je savoure ce moment rien qu'à regarder tes jolies photos et le baton de sucre roux, je trouve ça génial : c'est top quand on reçoit !
N
Je suis une addicted de l'instant T : je savoure ce moment rien qu'à regarder tes jolies photos et le baton de sucre roux, je trouve ça génial : c'est top quand on reçoit !
T
tes photos sont superbes ! Ca donne envie de se faire une petite théière avec des jolis fruits, du bon thé... quoique du roiboos... c'est une bonne idée aussi.. vite à ma bouilloire !
E
Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas pour le nouvel exemplaire de thé fête foraine !!<br /> <br /> Je dois aller me ravitailler en thé ce week-end, je n'oublierai pas ton petit paquet ! ;-)
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité