Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
25 janvier 2007

L'hiver est là!

Vite, il faut finir les bonnets, écharpes et mini-pulls!

echarpe_smalltit_chaussonsbonnet_3tao2

***

Pour répondre à l'invitation d'Eivlys, voici ce que je voie de la porte-fenêtre de ma cuisine... Pas de petit jardin charmant chez moi. En hiver, ça n 'est pas top mais en été, c'est un rideau de verdure. J'ai rajouté quelques feuilles pour vous en donner une idée...et , contrairement à beaucoup d'entre vous, pas de neige non plus...


vue__t__hiver2007_01_19_006

De toutes façons, on va bientôt changer de vue :

déménagement prévu début avril!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup d'avoir répondu à l'appel...
T
Hello, toi qui a l'air douée en tricot, tu pourrais tricoter un mini bonnet pour un bébé prématuré qui se prénomme Jules?<br /> Tu participerais ainsi à le chaine de solidarité que j'ai crée pour lui et sa maman..Avis à tous/toutes les concerné/es, venez sur le dernier post de mon blog :<br /> http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net
C
J'aime bcp le bonnet et l'écharpe, jolie harmonie de couleurs. Et merci pour ta contribution. Bizzz
M
Qu'ils sont beaux tes ouvrages tricots!!
C
Hé!! oui nous resortons nos en-cours pour l'hiver. J'aime beaucoup l'écharpe
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité