Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
8 février 2006

Pour Channel...

...qui a eu la bonne idée de me refiler passer la main pour un questionnaire.
Bien que cet exercice ne soit pas vraiment ma tasse de thé (chotto amari suki ja naï - pour celles qui parlent japonais), je vais lui répondre et ce pour plusieurs raisons :
1/ elle est mon aînée, je lui dois donc le respect
2/ elle approche de la quarantaine et il faut la ménager
3/ il faut toujours une exception pour confirmer la règle.

Let's go! Ikimasyo...bref allons-y!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
poste administratif à l'Université
prof de français au Japon
secrétaire ...
ben oui, y'en a que 3...

4 films que je pourrais voir encore et encore :
Danse avec les loups
Jean de Florette et Manon des Sources
Le diner de cons
Le fabuleux destin d' Amélie Poulain
et aussi : La folie des grandeurs, L'âge de glace, Spirit l'étalon des plaines, You've got a mail, Zatoichi...

4 émissions de télé :
Ushuaia
Capital
...et puis certaines séries (FBI), les films, le sport

4 endroits où j'ai habité : (ou plutôt 5)
Tarascon
Toulouse
Tokyo
Tsukuba
Edimbourg

4 endroits où j'ai passé mes vacances :
L'Ouest Américain
La péninsule d'Izu
Hawaï (Maui)
Bagnol-les-Bains

4 aliments ou plats que je préfère :
le riz
le poisson
les lasagnes
les tomates farcies
et aussi : l'anchoiade (oishiiiiii)

4 website où je vais souvent :

les blogs
Tricotin
Amazon
Allociné

4 endroits où j'aimerais être :
en Camargue
dans les Alpilles
à plein d'endroits à Tokyo : Yoyogi koen, Harajuku, Shinjuku Gyoen, Uehara
au bord de la mer

et maintenant...au lion d'or!

...mais vous allez bientôt tout savoir de moi!!!?

PS : je passe la main à qui le souhaite!

O yasumi nasai (-.-)ZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c cool de se decouvrir comme ca! et on comprend mieux pourquoi tu as ete au japon..;o)
C
C'est pas vrai je vais passer le cap de la quarantaine avant toi !!! Je vais avoir du mal à m'en remettre. Merci d'avoir répondu, je n'aime que les exceptions. :o)
S
on dirait bien que tu as fait la terre entière!J'aurais voulu la trad, les seuls mots que je connaisse en Japonais vienne de ma pratique de l'aikido... Mais sans, ça dépayse un peu, c'est bien aussi!
L
Tsukuba! C'est pas une toute petite ville? Mon ex y habite ;-)
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité