Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
7 février 2006

Self Portrait Tuesday

Challenge de février :"ALL of ME" , "Tout de moi"

img_2044J'ai toujours eu les yeux cernés...
Et avec le temps qui passe ça ne s'arrange pas.
Rien ne m'agace plus que quand on me dit " Tu as l'air fatiguée..."
Surtout quand je suis en pleine forme...
et ma réponse est invariablement la même : "Non, je suis toujours comme ça"!...


I always had shadows under my eyes...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que les gens qui te connaissent pas te le disent ...passe ! mais ceux qui te connaisent ?<br /> il t'ont pas bien cernée...héhé
A
I can't read any of it... Just to say that the sketch and image are very interesting.
C
Jolie construction réelle-dessinée. Ah ces maudites cernes !!!
S
Le seul anti-cernes digne de ce nom, testé et approuvé par une cernée chronique abonnée elle aussi à "Tu es malade ?" ou, plus égrillard "La nuit a été courte ?" : Touche Eclat de YSL. Désolée pour la pub, mais vraiment, ce produit, il est magique !
M
Ma soeur y a droit très souvent. Quand on est ensemble, je suis toujours celle qui a bonne mine et ça l'agace profondément (moi aussi d'ailleurs!).<br /> On va vraiment tout savoir de toi ?
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité