Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
10 février 2006

J.O., jour J

Non, Dorothée, il est hors de question que je lâche la French Team!
J'ai juste changé de projet avec un challenge plus raisonnable : mon premier châle, Birch.

img_0269

J'ai pris de la Cécilia de Phildar colori Eucalyptus. Je ne sais pas si c'est un bon choix :on verra bien ce que ça donne.
Je crois que nous sommes 3300 tricoteuses à participer (combien de françaises au fait?) Plus nombreuses que les athlètes!!! Shinjirarenaï (Incroyable!)

Début d'un entrainement intensif : très grosses aiguilles pour l'échauffement. On sortira les aiguilles de compétition dès le début des épreuves.

Mon coach me donne l'exemple :

D'abord maniement des aiguilles

img_0266

On passe maintenant à la vitesse supérieure, l'important étant de garder le rythme et de tenir la distance pendant les 16 jours des Jeux.

img_0268img_0265img_0264

Admirez la concentration, la souplesse et l'élégance du geste! 

A mon tour :
 
img_2106img_2108img_2095img_2103img_2109

Réalisation de l'étole du MCI de cet hiver avec du Mohair de Monoprix et des aiguilles n°15.

Je ne sais pas encore comment je vais la fermer : ruban, broche???

img_02721C'est très agréable, très mousseux,img_0278 souple et doux par contre, c'est beaucoup moins large que sur le modèle... peut-être après blocage???
Mais même un peu riquiqui, elle me plaît...img_02742img_0277

Bon début de Jeux à toutes!

et merci pour tous vos commentaires : ça me fait vraiment plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie étole et tellement féminine.Bisous.<br /> Nathy.
T
Ce tricot-sport est superbe en image et tu le portes très bien ;o) Quelle maîtrise du planté d'bâton ;o)
V
Très jolie ton étole ! Bon courage pour les JO !
R
avec un tel exemple cela ne peux que fonctionner! avec un tel entraineur vous allez gagne!! mais quans meme 3000! C'est super!! ton etole est super...j'y mettrais un petite broche argente ou avec des couleurs rouges...;o)
I
C'est sûr, il va y avoir une médaille d'or par ici !!! (bon je sais, tout le monde aura une médaille d'or :-) !) mais là, ce sera de l'or 24 K !!!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité