Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
9 juillet 2007

Sous le seringa

La plus chaude journée de ce début d'été bien hésitant fut ce samedi  07/07/07.
Au programme, rencontre-tricot chez Madame K.
 qui nous a gentiment invitées chez elle.

chez_kat

chez_Kat1

2007_07_07_054kat

chez_Kat3

Katia, Zazie, Clinsette et moi avons passé un très chouette moment attablées dans la cour intérieure à boire du thé, à grignoter, à feuilleter livres de tricot et autres bouquins de couture japonais et bien sûr à tricoter. Mon débardeur rayé avance bien et j'espère vous le montrer bientôt terminé...
Je vais tâcher de m'y tenir.

De toutes façons, en ce moment, il fait beaucoup trop de vent pour aller à la plage....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DU GATOOOOOOOOOOOO<br /> AUUUUUUUUUUUUUUU<br /> CHOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
P
ca avait l'air chouette!!
K
Super après-midi entre nous, à renouveller pour un feutrage très bientôt...!<br /> Ton gâteau, ma nappe chinoise cirée, ma théïère de fonte, ma nouvelle tasse fleur - que tu as inaugurée ! ... tes photos sont drôlement chouettes !<br /> On a bien failli avoir trop chaud, tout de même...<br /> Bizzzz et à la semaine prochaine (je blogue depuis l'ordi de mon amie à Vélizy)
L
c'est toujours de chouettes moments que ceux de rencontrer d'autres bloggeuses...
G
Quelle chanceeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> Mon rêve , une maison, une terrasse ombragée, le calme et les copines ....<br /> <br /> Pfiouf , profite bien<br /> Bises<br /> Gala
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité