Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
16 juillet 2007

Bienvenue...

à Blog-les-Bains!

Pas de doutes, c'est les vacances et sur le web c'est le calme plat.

Pas vraiment désagréable...


Le
feuilleton de l'été arrive à son dénouement, une onde japonisante se propage un peu partout, certaines copinautes donnent à nouveau signe de vie après une (trop) longue absence, d'autres s'apprêtent à changer de continent, beaucoup ont déserté leurs blougs pour cause de vacances, voyages et autres  bronzette ou mise au vert.

Moi, je suis là et je surfe en douceur, au son des cigales...non, vraiment ça n'est pas mal du tout.

Je retrouve le goût du tricot que je croyais un peu perdu

 fils

...encore quelques fils à rentrer...

Je cogite devant mes "nihon no hon"...vais-je me lancer ou pas...?nihongo

Je fais les soldes...je suis une fille après tout...

clothes

...que du gris et du blanc!...envie de sobre...

Je fais le plein d'idées pour la rentrée blogguesque!

jaa né!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
whaou tes soldes j'adore.....mais je ne vois pas la robe pour la fameuse journée !!!
S
mais comme toi tout en douceur du reste j'ai ma pile de repassage qui n'attend que moi !
L
Bon été la Belle !!!
N
merci pour ce post encore très poétique et surtout merci pour ton commentaire sur mon blog tout nouveau que je ne peux pas alimenter pour cause de problème technique mystérieux à la maison... C'était d'autant plus une bonne surprise que je suis fan de ton blog depuis plusieurs mois maitenant ! je planne !<br /> Vivement la rentrée, alors, pour tes mystérieuses idées blogguesques !
V
Mais oui tu vas te lancer, c'est un appel auquel on ne resiste pas ! tu tricotes quoi ?!<br /> en ce qui me concerne, j'attends ma mise au vert ! (impatiemment maintenant !)<br /> PS : j'adore tes achats !!!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité