Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
8 avril 2007

Suède, Russie, Japon

Pas trop le temps de bidouiller en ce moment "because" déménagement prévu la semaine prochaine.
D'ailleurs aujourd'hui on a attaqué la cuisine! Trouvée chez le suédois bien sûr! (déjà à Edimbourg, on y allait souvent...maintenant qu'on en a un à Montpellier, on ne va pas se priver!)

2007_04_08_020 2007_04_08_023

Elle sera blanche! Modèle ädel (après avoir beaucoup hésité...)

***

Hier, j'ai eu quand même le temps de terminer les cadeaux destinés à ma Matriochka-pal.
Elle voulait du 3D, inutile et dans les rose/rouge/orange.

J'espère que ça lui plaira :

2007_04_07_0042007_04_07_016

la sienne c'est la rose. C'est marrant, j'ai eu l'impression de refaire la même et en fait, elles sont assez différentes. La rose est plus grande, plus mince, plus Matriochka. La verte plus boulotte, un peu culbuto ou oeuf de Pâques! C'est mon premier essai...elle est moins réussie mais je l'aime bien. Donc,  je me la garde.
2007_04_07_029 2007_04_07_040
Idem pour celle en feutrine, j'en ai fait une autre pour le swap dans les couleurs choisies par sa destinataire. J'ai écouté vos conseils : ce sera un gri-gri de sac.
Tout ça partira mardi !2007_04_07_062

+ un petit cadeau-surprise...chutttt!----------------->

***
Je vous laisse, ce soir soirée Japon avec Ken Watanabe.

dernier_samourai_6dernier_samourai_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> Un grand merci car j'ai reçu le colis hier. <br /> J'ai mis un mot sur le blog ma-triochka avec des photos.<br /> Tom et moi te remercions encore de tout coeur.
C
Bravo pour ces petites poupées russes très réussies ( j'aime bien le tissu utilisé ) et bon courage pour le déménagement, je sais ce que c'est !!!!
A
Elles sont super mimi ! Je n'aime pas particulièrement les matriochkas, mais ça donne envie d'en fabriquer plein !<br /> Bon déménagement !
V
Très belles tes matrioshkas !
M
Bon déménagement...Hikkoshi, ganbatte ne ! Tes matriochkas sont trop mimis, j'adore !
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité