Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
10 avril 2007

To do list

Matriochka swap : terminé, posté!..........................................................................yes!

2007_04_10_018

Cartons : ..............................en bonne voie!......................................................:-S

2007_04_10_027
édit du 11/04/07 : la To Do List  est l'oeuvre de Mme Tet! Si comme moi vous êtes fan de "Paulette" alors cliquez !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
déménagement = nettoyage de printemps !
L
combien de souvenirs, ces cartons!!!<br /> <br /> bon courage... je suis passée par là il n'y a pas longtemps =PPP<br /> <br /> en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui avance dans ses encours =P
C
plein de courage pour tes cartons. Belle idée que la to do list. Bizz
R
courage ma belle..bientot tu verras la fin de ce demenagement!!! tu as l'air quand meme organise...et no problem pour les reponses dans les blogs...;o)
L
Moi si ce soir, je fais une "to do list".. elle explose !!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhh...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité