Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
16 janvier 2007

histoire d'une petite chaussette

C'est-y pas mimi???

2007_01_15_0022007_01_15_0122007_01_15_0172007_01_15_022

Yapluka faire sa petite soeur!


fiche technique : modèle Phildar, catalogue Layette printemps/été 2007 ; fil viscose de bambou coloris écru et myosotis. aiguilles 2,5 et 3.
! fil pas facile à tricoter car les brins se séparent!...

***

Reçue ce matin : broche Matriochka, commandée ici!

matriochK matriochka

Mimi aussi, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour,<br /> ce modèle de chaussettes est adorable, aussi j'ai bien envie d'essayer. Pourriez-vous m'adresser les explications. Merci d'avance et excellente journée.<br /> <br /> Hélène
T
super vos chaussettes , mais la technique sans couture ou trouve t'on la recette ?? merci
G
comme je viens de réaliser. Cependant j'ai un doute les miennes font environ 13 cm pour du 3 mois. Quand penses-tu ??? ce n'est pas un peu grand ???<br /> Merci de ton aide.<br /> Guylaine
M
Purée les poules auront des dents lorsque je saurais faire une chaussette !!!lol!
E
J'ai la même en jaune, j'adore cette broche et cette jolie boutique !
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité