Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
31 décembre 2006

Oishii!

Quoi de meilleur qu'un petit déj. avec des pancakes et du sirop d'érable?
C'est aussi beau que bon!

2006_12_31_008pancake2006_12_31_0062006_12_31_002

Un vrai petit déjeuner festif!

edit de 17h32 : et en plus, comme chez la joueuse de scrabble, c'est mon chéri qui les prépare!

C'est encore meilleur!

I love pancakes and maple sirop! that's a delicious breakfast!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère les crêpes et je déteste le maple sirop, mais j'adore ton blog.<br /> Bonne année à toi aussi,chère Camomille !
A
Beau, ça oui !!! Je te souhaite une année aussi douce et sucrée que tes pancakes au sirop d'érable !!! BOnne ANnéE MaDame la gOUrmAnde !!!
M
Très bonne année 2007^^
P
Combien j'en ai mangé ado!!! Et quand je vais au Canada (ça fait bien longtemps) je ne me prive pas! Mais je sais qu'il n'y a pas besoin d'aller si loin...
S
une belle année à toi et en commençant avec des pancakes c'est encore meilleur!!!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité