Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
23 octobre 2006

Projets à la pelle!

200646148A000000_R_1Un presque F.O. (boléro) et déjà des tas de nouveaux ouvrages qui se bousculent avec la sortie des tous derniers catalogues Phild'art!
D'abord le spécial accessoires (bien utile en prévision du Winter Swap) et ensuite le catalogue hiver n°2 dans lequel il y a UN modèle (et oui un seul!) qui me fait craquer et pour lequel j'ai déjà acheté la laine... (comment ça pas raisonnable?...)


2104610000000000200646218A000000_R_1

2104630000000000


Sans oublier le catalogue Pitchoun, pas mal du tout (surtout les pulls pour les petits mecs!)


Bon tricot et MERCI pour tout vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureuse de faire connaissance avec ton blog. Je veins d'acheter le dernier Phildar enfant: Tricotez calin. Super! a bientot.
L
C'est marrant, on a craqué sur les mêmes modèles! Mais moi, je n'ai pas acheté les catalogues, j'ai résisté!!
O
Moi, je veux bien tricoter avec vous sur ce joli pull mais vraiment je ne suis pas la bonne affaire du jour... des trous partout ! hi hi.
M
Je crois me rappeler "quelques pelotes pour faire des essais" ! Pourvu qu'il neige cette année, avec tous ces jolis bonnets.
T
vraiment superbe ce petit pull là en sport et mohair ! et le catalogue accessoires, je ne l'avais pas vu non plus et il y a tout un tas d'idée cadeau !! c'est génial :)))
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité