Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
23 octobre 2006

Le lundi, c'est KAWAIIIIIIIII!

IMG_1706Mes coup de coeur de la semaine c'est ici (et ) et ici aussi!

J'adore la poésie de ces papiers découpées .

Et puis ce sac en tricot est tellement ingénieux!

***

Et le dimanche fut studieux avec le montage du boléro Phildar.

IMG_2605

Il m'a fallu environ 4h pour en venir à bout! Reste encore quelques bricoles et il sera terminé! Youpi!

...des photos très bientôt....

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Red house design! c'est superbe! Merci pour ces belles adresses dépaysantes!
S
Ton blog est de plus en plus joli .. tes photos me laisse rêveuse ;-) avec ces jolis fils de laine !<br /> Sinon ton boléro j'adore déjà la couleur il va sûrement être magnifique ! Pour l'un de tes coups de coeur (celui du sac tricot) tu as bien raison ;-)
S
Merci pour le lien vers le sac, je le trouve superbe !
T
ben dis donc t'as quand même bien travaillé dimanche ! viiite la suite !!!
L
De jolies torsades semble t'il...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité