Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
5 octobre 2006

Collier

Il est parti depuis hier et il va traverser la France, du Sud au Nord!
Je suis désolée ma necklace pal d'avoir autant tardé!...

Je ne vais pas le dévoiler en entier (même si je ne crois pas que sa future propriétaire passe par chez moi, mais sait-on jamais?). Juste quelques morceaux et la totalité, dès qu'elle l'a!

collier_2collier

Photo_052

et maintenant je suis prête pour le  WINTER swap (chouette, du tricot!)

***

 Une question pour les tricoteuses : j'envisage de tricoter deux ou trois Echarpes-Feuille en Felted Tweed
de ROWAN. Où commander ce fil?

***

Un blog qui ferme (provisoirement j'espère) : Le Monde de Channel (et j'en suis très triste)

Deux jolis-blogs nouveau nés :

ici et !

Une petite visite?

Edit de 21h40 : Troisième joli-new-blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant, mon blog est fermé définitivement. la vie reprend son cours et j'ai tout plein de projets non virtuels ;o) merci pour ce petit mot. on reste en contact. Biz et j'adore ta nouvelle bannière.
C
Eh oui merci pour la pub. Comme ça j'ai déjà plein de visites alors que je viens de commencer. Ca donne envie de continuer. Oulala il va falloir que je m'y tienne
3
Un collier comme j'aime ... avec plein de petits éléments en feutre... bravo !!! (^-^)
D
sublime ton collier, heu si c'est moi ta swappeuse pour le winter, je veux bien que tu m'en attache un comme celui là à l'écharpe !
E
Il à l'air tout doux ton collier !!<br /> Moi aussi je fais partie de l'aventure du Winter Swap ;-)
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité