Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
22 août 2006

Self PortraitTuesday : tablier attitude.

Journée cuisine aujourd'hui!
Comme Kléron, j'ai mis mon tablier.
Le mien en ce moment, c'est un Souleiado... (mais il ne compte pas : je l'ai acheté tout fait...)

IMG_2061 IMG_2080

... je l'aime bien quand même...

***IMG_2077

Je ne peux pas résister à vous montrer le ciel aujourd'hui :
(je suis un peu naughty parfois...^_^)

...et ce temps merveilleux dure depuis 3 jours!(quand je vous le dis qu'il faut venir nous rendre visite à nous, les sudistes!)

Today it's cooking! Like Kléron, I've put my apron. Mine is a Souleiado... (but it doesn't count: I have bought it)... I like it nevertheless... I cannot resist to show you the sky today: this marvellous time has lasted for 3 days! (come to visit the south!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh le ciel est parfaitement dégagé...Quel beau ciel...Ça fait longtemps que je n'ai pas vu comme ça ici. Oú est l'été chaud?J'ai besoin d' été chaud encore plus longtemps.J'aimerais visiter chez toi tout de suite! Et kawaii apron ne! Qu'est-ce que tu as préparé?
T
chanceuse !! ce ciel, si bleu... ah oui, il faut qu'on aille dans le sud !<br /> alors c'était bon ?!
C
Oh le beau soleil...ici aussi en Auvergne, il pointe le bout de son nez ;)
N
C'est vrai qu'on a un temps superbe en ce moment !
R
ouah joli tablier...;o) et chez nous aussi il fait beau nâ!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité