Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
19 août 2006

Joueuse, moi?

Coucou! Voici une petite sélection de photos prises pendant mes vacances.

provence

St_eloi

Je ne peux pas résister à l'envie de lancer encore un petit jeu.
Ces photos proviennent de 3 villes ou villages différents. La première qui trouve leur nom a gagné! (je ne sais pas encore quoi ;-S mais on trouvera!)
carte_paca

C'est peut-être un peu difficile...si oui, je rajouterai des indices pour vous mettre sur la voie!
Jouez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je dis que c'est saint etienne du grès et j'en suis pratiquement sure
P
Alors, au pif... Tarascon, st Rémy et... Aramon.
A
Oh ! C'est dur, moi aussi je sèche !
V
Bhou....j'peux pas jouer , j'ai jamais mis les pieds en provence ...(y'à que l'autoroute que je connais , javais une chance avec les aires de repos ; ) mais là les villages ...) ...
C
Je connais mieux le Languedoc du côté de narbonne/Perpignan. donc je sèche, à part la "carreto ramado" peut-être, mais qui a l'air de se faire dans différents villages et pas qu'un seul. Je dirais donc St Rémy-de-P, sans doute le plus connu ?
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité