Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
14 août 2006

Petits ouvrages de l'été

Un sac réalisé avec mes tissus japonais...(presque terminé!...allez, encore un petit effort!...j'ai beaucoup de mal à terminer mes ouvrages...)

IMG_2038

Des dessous de verre, (inspiration puisée dans un bouquin japonais commandé récemment chez Amazon.jp. Un livre que j'adore)

IMG_2039IMG_2012

Sympa la couture au bord de la piscine!

A bag made with my Japanese fabrics... (almost finished...) coasters,  (from a Japanese book ordered recently at Amazon.jp. I love it!)
I like sewing close to  the swimming pool!

           

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis ravie que tu exploites tes bouquins japonais. J'aime vraiment beaucoup le sac en patch. J'ai envie de couture et de sac moi aussi en ce moment...
A
superbes! j'adore
S
Bravo je decouvre ton blog et il est tres interessant , je vois que tu as l'air amoureuse du Japon , Comme toi j'adore leur sens esthetique: j'ai eut la chance d'y aller plusieur fois (ah ! les magasins de kimonos anciens!)et c'est à chaque fois depaysant, surprenant et poètique.... à bientot et merci pour ton gentil commentaire.
T
Coucou okaerinasai! Comment était tes vacances? Ton sac est très joli! Et tes photos sont aussi vraiment sympa.
M
Ton sac a déjà l'air très sympa, l'assortiment des tissus japonais est splendide ! Et j'aime beaucoup tes dessous de verre aussi, ils sont très simples et raffinés.
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité