Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
14 août 2006

Tadaima 2!

Retour de vacances! Tellement de choses à dire que les mots ne viennent pas...Par ou commencer?
Ce petit air frais et ce grand ciel bleu qui indiquent ici que l'automne approche? La couture, le tricot, la Provence, mes découvertes de la semaine?...pas toujours facile de pondre un billet...

A part le mistral qui a soufflé quasiment toute la semaine, ce furent d'agréables vacances.

En rentrant, j'ai eu la joie de trouver dans ma boîte aux lettres un petit paquet de Japon : ma commande à l'Atelier Jade.   Une photo sera  plus explicite que du bla-bla :

Jade
des tissus craquants, des stickers et des flip-flop gourmands et en cadeau, des douceurs à la fraise!
Kumi-san, arigatoo gozaimashita!

...pleins de choses à faire...je repasse dans la soirée!

***

Return of holidays! So much of things to saying that the words don't come... How starting? This small fresh air and this large blue sky which state here that the autumn is coming. Sewing, knitting, Provence, my discoveries of the week?... not always easy to write a post... Dispite the mistral which blew almost all the week, they were pleasant holidays. While returning, I had the joy of finding in my letter-box a small package of Japan: my order with l'Atelier Jade. A photograph will be more explicit than words: cute fabrics, stickers flip-flop and in gift, strawberry crackers! Kumi-san, arigatoo gozaimashita!

...so busy...I'm coming back later on...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres joli ces tissus,je vais allez faire un tour dans cet atelier
M
Ils sont tous très kawaii, ces zakka ! Et je trouve ça très shimokitazawathique.
J
Oh, tous ces tresors! Je vais aussi essayer le lien!
V
moi zaussi je veux des produits de la bas...<br /> en fait je veux aller la bas (tout ça c de la faute de mon namoureu)
K
les tissus sont extras !
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité