Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
1 août 2006

Tadaima! (de retour)

Me revoilà après une semaine d'absence pendant laquelle je n'ai pas eu le temps de m'adonner aux loisirs créatifs....dans pas de photos d'ouvrages. Je m'aperçois qu'il fait toujours aussi chaud ici et ça devient pénible,( et pourtant j'aime la chaleur...). J'ai mille choses à faire mais j'ai trouvé un peu de temps pour lire vos blogs et donc être au courant de ce qui s'est passé pendant que je n'étais pas là. Par contre, impossible de mettre des commentaires hier matin car je ne pouvais pas accéder à Canalblog (heureusement qu'il y a Bloglines)! Donc visite des 200 blogs (^!^)auxquels je suis abonnée et pleins de belles choses un peu partout! Je suis stupéfaite de voir que beaucoup d'entre vous continuent à tricoter avec la canicule! Bravo les filles!

Pendant cette semaine -où je n'étais pas vraiment en vacances-nous avons quand même pû faire un peu les touristes. Comme les petits jeux sont à la mode cet été (merci  fred et Christine, c'est très agréable et amusant) je vous propose de jouer un peu en découvrant où nous étions. (Katia ne joue pas car elle connaît la réponse!).
Il faut trouver le nom de la ville et la première aura...un petit cadeau!

Quelques petits indices :

jeu2jeu3jeu_1 facile, hein?

***

De si jolis livres...Je n'ai pas su résister!

Ah, la collection Marabout d'ficelle... On les voudrait tous !

IMG_1887livres_maraboutIMG_1888

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben voilà, moi je suis hors concours pour gagner le tit kdo... forcément, c'eût été de la triche, hein ?!<br /> Jolie ta bannière, je préfère celle-ci à la précédente.<br /> Ton livre sur la petits papiers collés me paraît bien "sympatique".<br /> Bizzzzz
S
Moi je donne ma langue au chat ;-) et laisse le petit cadeau pour les autres !<br /> Je suis sûre que tu vas nous faire de belles choses avec ces livres sous les yeux !
E
Oh je viens de voir ta nouvelle bannière ! Elle réunit joliment tous tes talents !
E
Et bien si c'est l'Italie ... Veinarde ! Moi aussi je commence à saturer de cette chaleur ! Jolis livres... Tu nous montreras tes jolies créations de papier ;-) ?!
F
Florence sans hésitations
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité