Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
22 juillet 2006

E (é) - Peinture

tableau_Vadon

Si vous habitez à proximité des Alpilles où si le chemin de vos vacances vous conduit par là, ma soeur vous invite à venir découvrir ses tableaux  à la Bibliothèque Municipale Joseph Roumanille, 4 BD Gambetta, 13210 Saint-Rémy-de- Provence.
Elle y expose du 22/07 au 12/08 avec un vernissage le 28 Juillet.

***

If you live near Alpilles or if your holidays leads you by there, my sister invites you to come to discover its paints at the Public library Joseph Roumanille, 4 Bd Gambetta, 13210 Saint-Rémy-de-Provence. From 07/22 to 08/12. On my side, small "blogguesque" pause! Return in August! Have fun and create well!

De mon côté, petite pause "blogguesque"! Retour en Août! Amusez-vous bien, que vous soyez en vacances ou pas et surtout, créez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce tableau : les couleurs, les matières même on peut dire vu l'aspect des tissus ! très joli ! on peut les voir qu'à St Rémy ?
K
Wow, your sis is a painter?<br /> So great!!!!
D
Je mets un lien sur le forum des FAF pour l'expo de ta soeur. C'est très bien ce qu'elle fait.
L
Bonnes vacances!
R
toujours aussi superbe...masi bien dommage je ne pourrais pas y passer...;o)<br /> et BONNE VACANCE!! vivement aout...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité