Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
20 juin 2006

Images d'un dimanche

img_1268Quelques Biòu aux aguets, le château du bon roi René et couture intensive auimg_12801 jardin!

img_1275img_1278

Et quelques détails d'un sac qui arrivera chez sa propriétaire...disons...avant le 30 juin...?

img_1291img_1288birdimg_1289img_1290

Lady Bag avance bien, ce n'est que du bonheur, et une fois qu'on a compris le "truc", ça va tout seul!

img_1293

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu dis que Lady Bag, ça avance tout seul une fois qu'on a compris... il faut combien de temps pour comprendre ?<br /> Quant à la machine à coudre au jardin, je le faisais voici quelques années mais maintenant je souffre trop de la chaleur ! <br /> J'ai hâte de voir en entier le sac que tu as concocté à ta bag-pal... et moi aussi,j'en suis du collier-swap !
L
Hé bou diou mais c'est chez moi ça, je veux dire c'est ma ville !<br /> on est bien que dans le sud, ses fêtes votives, sa chaleur à cuire sur place et ...<br /> au fait très joli sac j'adore les couleurs
F
Beaux détails, pour un sac que l'on aura plaisir à découvrir bientôt.<br /> N'est-ce pas qu'on la déguste cette Noro ?
M
quel travail magnifique pour ce sac !!! et la laine est vraiment étonnante de beauté ! waouh !
S
Merci pour ton petit mot :) je cherche ton adresse mail sur ton blog mais moi pas trouver LOL !! Je suis aux anges car maintenant je connais ton univers et je suis impatiente de découvrir les mille et une choses que tu crées et ça m'a l'air féérique :) Un gros bisous de Liège (Belgique !)
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité