Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
15 juin 2006

Voyage au pays des couleurs

Samedi dernier, lors de la journée du tricot en public, j'ai commencé le sac Lady Bag vu ici.
Après un petit arrêt du à des problèmes de déchiffrage des explications, grâce à l'aide de Sophie, c'est reparti!
La Noro Kureyon est assez incroyable! L'enchaînement des coloris est à la fois étonnant et harmonieux et on ne sais jamais vraiment quelle couleur va arriver!
Après le turquoise, le camel et le chocolat, se profile le vert.

img_1234img_12351norimg_1233noro1img_1237

Et en prenant un peu de hauteur :

img_1239
Subarashii desu ne!
(c'est génial!)

***

Edit de 19h15 :
No time to knit? Don't worry.
(Pas le temps tricoter? Ne vous inquiétez pas.)
La solution est . (-_-)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh non! encore un sac génial je suis obligée de le faire moi !
S
totemo subarashii desu!!<br /> haaaa cette laine, ça fait rêver...
V
j'ai hâte de le voir fini ....snif snif bien trop compliqué pour moi !!!
F
De plus en plus beau ! <br /> Sympa cet enchainement de couleur, et je trouve que ce point lui convient tout à fait
L
Oh, tu arrives à tricoter de la Kureyon avec cette chaleur?!<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité