Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
10 juin 2006

clic-clic, bla-bla, coin-coin

img_1159

Me voici de retour de la sortie tricot-blabla. Nous étions finalement 8 (!) dont 5 blogueuses : Zazie, Françoise, Katia, Lakshmi et moi. On a parlé tricot, blogs, modèles (il y avait pleins de très beaux livres) ...et puis nous avons aussi fait cliqueter nos aiguilles.
C'était fort sympathique, n'est-ce pas Mister Canard et petit moineau?
Des photos? en voici quelques-unes.

img_1162coin_coinimg_1166img_1157clic_clicbla_blaimg_1168img_1167img_1169

J'ai profité de l'occasion pour commencer Lady Bag, en Noro Kureyon col.139. C'est la première fois que je la tricote : une pure merveille!

noro

Et vous alors, c'était comment cette fête du tricot?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une bonne idée cette journée tricot. Il y a sur les photos un air de printemps qui plâne, la chaleur va peut-être finir par réellement s'installer, nous sommes au mois de juin, l'été arrive. Bises
K
Super sympathique votre journée et les photos sont rigolotes ça donne envie
C
Nan, j'ai pas tricoté. J'en ai profité pour flâner et pour chiner ...<br /> Jolies photos de votre réunion :)
M
ça c'est du mondial tricot!! de vrai de vrai !! moi j'étais chez moi !! ben oui! seule dehors j'ai pas osée!!!!
I
Vous avez su passer un moment bien agréable, et même les canards étaient au rendez-vous, sympa.<br /> isabelle
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité