Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
10 juin 2006

Soleil, Flipper et tricot!

soleil_2Le soleil est là et mon sac est prêt pour cette après-midi de tricot "outdoor"!

img_1154

***
Et en cette belle journée, Flipper est arrivé chez moi, dans sa jolie enveloppe magnifiquement décorée à la main!
J'ai passé commande chez une fée du net et je suis ravie d'avoir adopté ce petit dauphin/porte-clé!

Cécile, il est encore plus beau en vrai!

img_1155flipper

Bonne journée tricot!

Edit de 13:22. Suite à la requète de Nath.R.N., j'ai photographié le soleil (^^)

Alors, il est pas éclatant le soleil à Montpellier???


Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est top top flipper j'en veu un encore (un sac un flipper j'abuse pas un peu??)
R
il m'eblouis ce soleil..et vraiment trop chou ton dauphin!! ;o)
R
ah, oui ! Quel merveilleux soleil ! Tu vas tricoter un bikini ?
V
Bon tricot et bonne journée !
R
Je vois le ciel, mais le soleil ? Bon tricot !
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité