Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
3 juin 2006

Imagine

Avec un peu d'imagination, on pourrait croire que l'automne est là (il faut beaucoup d'imagination pour penser qu'avec le temps qu'on a en ce moment un peu partout, nous sommes au mois de juin!..) et donc recommencer à rêver aux beaux pulls chauds qu'on va pouvoir se tricoter!
Et en plus de ça, les modèles d'automne commencent à pointer leur nez : la preuve chez Bergère de France.
Quelques jolis pulls, surtout des irlandais :

img_1030pull3pull41pull2

pull_enfpull5pull4pull6

Alors les tricotines, ça vous inspire?
Je suppose que le catalogue Phildar-Automne va suivre de près...

***jmdtep2petit1

Encore du tricot avec ce samedi 10 juin, la journée Mondiale du tricot en public!

Une rencontre est prévue à Montpellier à l'ombre des platanes sur l'Esplanade à partir de 14h. Katia sera sûrement là. Tricoteuses expérimentées, débutantes, passionnées ou juste intéressées, venez nous rejoindre! Ce sera une après-midi sympathique. (en espérant que le beau temps sera avec nous!) 

***

En parlant de Katia -qui sait presque tout faire -et qui d'ailleurs va sortir un livre sur le feutrage en septembre : voici ce que j'ai fait ce matin à son atelier :

img_1013img_1019

Mon premier ouvrage en perles : la Bague carrée 9 fleurs .
Bien sûr en bleu car nous sommes en juin (-_6)

Je ne suis pas très bijoux et je n'avais encore jamais essayé jusque là mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la réaliser et je me suis offert de quoi en faire une autre (histoire de bien enregistrer la technique).

***

Et maintenant : couture!
...J'ai un sac à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta bague est magnifique!
E
hmmm... j'aore ce petit gilet marron avec les petites manches!!!<br /> et très jolie bague!
T
ouh là là !! les jolis pulls ! Bdf..., j'achète jamais le catalogue, mais là j'ai comme une envie soudaine ! :D<br /> très très jolie cette petite bague !
M
Totemo kireina yubiwa desune. J'aime beaucoup c'est très rafinée !<br /> Ah oui, mon MCI d'été n'est pas encore arrivé, parce que j'ai rempli par inadvertance les formalités de reabonnement en retard. Bon, je l'attends, je vais probablement bientôt le recevoir.<br /> Et merci pour les photos du Bergère de France. Je préfère le pull blanc de la première ligne. C'est mignon.<br /> Ja mata ne !
A
Elle est belle, cette bague !! Bravo !<br /> Effectivement, il y a quelques modèles sympa dans le nouveau BDF, ça donne envie d'y jeter un oeil. :-)
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité