Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
2 juin 2006

A chacune son animal...

Certaines créent des papillons (et sont fan d'une tortue!), d'autres des poissons

Moi, je transforme des img_10001 en tori.

Laine feutrée, feutrine...ils se reproduisent à la vitesse grand V mes petits oiseaux!

toris

Et puis notez la rapidité : la couleur du mois de juin du ps_juneest

AOI - BLUE - BLEU!

je suis déjà dans le ton!

Bon week-end (pour moi ça sera en priorité : BIG BAG SWAP) (o_o)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quels beaux zozios... hihi
L
Voilà des zoziaux qui seraient très heureux dans mon petit nid ;-)
I
Ils sont adorable, bravo !<br /> ISABELLE
Z
Trop jolie la métamorphose !
S
C'est mmiiignooon !! <br /> Mon préféré est le bleu ciel...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité