Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
7 mai 2006

Sous le ciel de Paris...

Quelques images de notre virée parisienne.

départ mercredi matin (très tôt) , Gare TGV d'Avignon (elle est belle, hein?)

img_07701

sur la route

img_0772

On trouve de tout à Paris :

img_2196img_0781

img_2227img_2275

 des lieux  incontournables

d'autres qui ne le sont pas moins...

img_2232img_0805img_2246...,

Un peu d'Ecosse...

img_0806img_0788...

et de Japon...img_2293img_2291

Côté méteo, on a eu de la chance, le temps était chaud et ensoleillé!
Week-end agréable donc.

Et on revient fatigués avec  de quoi  remplir un peu plus l'appartement...

Mes folies : img_0820

tissus japonais (Kazé) et K. Fasset (Bon Marché)

et bien sûr : des livres ni_hon

Ce sont des merveilles!!! J'y ai trouvé quelques idées pour le sac de ma BAG PAL...

PS : en réponse à vos questions, j'ai trouvé ces livres chez JUNKU (librairie japonaise)...il en reste quelques-un mais pas beaucoup...on peut aussi commander sur le net, ici.

...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai le même livre sur les Amigurumi, venant direct du Japon, il est trop bien !
C
Tu en fais des envieuses avec tes livres japonais ;)
R
un bien belle balade..et le retour? il a eu lieu ou toujours a paris? ;o)
F
mais je les connais ces petits tissus à bulles, moi aussi j'en ai ramené de ma virée parisienne... par contre où touves-tu les livres (zakka) car j'aimerai bien les feuilleter?
T
Eh bah ! T'a tout dévaliser ma parole !
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité