Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
1 mai 2006

Hot couture!

Ce n'est pas le tout d'avoir la machine, faut-il encore l'apprivoiser...
J'ai consacré le week-end à ça et j'ai un peu délaissé mon tricot (Sakura ne sera donc pas terminé pour ma ballade parisienne...mais de toutes façon, j'ai cru comprendre qu'il y faisait plutôt frisquet!). C'est vrai?

Ici ça a été "hot"ce week-end!!! Pour un 1er Mai, je n'ai pas vraiment chômé : j'ai bataillé pour faire un premier doudou à peu près potable et une robe Trémimi (gracie Nathalie)à Suzie, ma babe.

img_0740

chat_1
Ce chat-là, n'a pas encore de nom mais une drôle de tête : regardez plutôt!chat
N'insistez-pas, vous ne verrez pas les finitions : j'ai encore des progrès à faire. Par contre, je me suis quand même bien amusée et c'est peut-être le premier d'une série de "doudous", en attendant, les amigurumi.
Il est inspiré d'un modèle vu dans "La compagnie des Doudous" de Verrier &
Tchékan, chez Marabout d'ficelle.

Suzie étant toujours en petite tenue, je lui ai fait une robe Trémimi.
Et cette cab
otine adore poser avec. Elle en profite aussi pour lézarder au soleil, car il a fait  très beau ici aujourd'hui, très "hot".

img_0760img_0755img_0761


Sinon, j'ai maintenant le nom de la chanceuse à qui je vais offrir un sac!
Je suis allée visiter son blog et j'ai déjà pas mal d'idées! Yapluka les réaliser!!!

Bonne soirée!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup beaucoup tout ce que tu fais , je te découvres ! je reviendrais ... !
L
ils sont tous mignons tes doudous!!!<br /> et la demoiselle qui bronze aussi!!!
D
Simplement : ADORABLE !
C
Bravo Camille. Il est très réussi ce doudou, j'adore le choix de tissus. C'est très prometteur en tout cas pour la suite !!!
S
Géniale la robe Tremimi sur ta Babe ! Dire que j'ai toujours la mienne à tricoter alors pour la robe !!!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité