Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
24 janvier 2006

Self Portrait Tuesday

img_0245



C'est l'histoire d'une petite fille qui a commencé le piano vers 6 ans et qui, devenue grande, se demande encore pourquoi elle a arrêté à 13 ou 14 ans...
Qu'est-ce qu'il en reste??? Un vieux piano, des partitions poussiéreuses, un cartable en simili-cuir et un petit air qu'elle n'oubliera pas...



Le thème du mois de février est  : "All of me"

Plusieurs suggestions dont celle-ci :"be free to show the dark side, the ugly side, the raw and dirty and clumsy side, the grim the grimy and saggy side."

Je sens qu'on va s'amuser ;-s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'y suis mise pour de bon depuis cinq ans...jubilatoire !
Z
Oh ! je suis sûre qu'il en reste plus que tu ne le penses ! C'est peut-être l'occasion de s'y remettre et chasser les regrets !!
N
Dommage, mais il n'est jamais trop tard !
M
Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre ! Ca fait partie de mes résolutions de l'année.
D
Vas-tu t'y remettre ?
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité