Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
31 janvier 2006

Self Portrait Tuesday

Je revois mon grand-père sur les courts de tennis. Mon père a pratiqué plusieurs sports, du footballimg_0254 au vélo. Mon homme nage depuis l'enfance...
Petite, je lisais l'Equipe et restais scotchée des heures durant devant la télé pendant Roland-Garros et le Tour de France. Le sport fait partie de ma vie : les compétitions de basket du dimanche matin jusqu'à l'âge de 16 ans - le tennis, tradition familiale, par intermittence - le golf, de 20 à 36 ans et qui à compté beaucoup - le vélo avec mon homme - le tai-chi (du Japon à la France en passant par l'Ecosse) et plus récemment la natation : je me sens comme un poisson dans l'eau!

Sport means a lot to me!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le sport permet de garder la forme alors n'hésite pas continue.<br /> isabelle
A
Ton énergie fait envie !!!
C
Trop marrant ton autoportrait. Bravo ! Je me moque de mon homme quand il achète l'équipe, je ne suis vraiment pas sportive. d'ailleurs je séchais les cours de gym, juste après l'appel, je filais avec les copines au café. ;o)
R
bien contente d'apprendre que je n'etais pas la seule fille a lire l'equipe! ;o)...vive le sport!<br /> en tout cas c'est chouette ces petites missives autoportraits...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité