Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
7 novembre 2005

2FO

Ohayoo gozaimasu!
Bonjour!

Kyoo wa getsuyoobi desu. Juichigatsu desu.
Aujourd'hui, c'est lundi. Nous sommes en Novembre.


novembre


Kore wa nan desu ka.
Ceci, qu'est-ce que c'est?
Booshi desu ka. Un chapeau?

jean_2

ie, baggu desu.
Non, c'est un sac!

bag


Kore wa, nan desu ka. Baggu desu ka.
Ceci, késako? Un sac?

bonnet_bag

ie, booshi desu.
Non, c'est un chapeau (bonnet)!

jean_1

Et oui, sa tête est toujours aussi grosse! De toutes façons, ce bonnet, il est pour moi.
"Promis, je commence le tien très bientôt aujourd'hui!"
Bonnet vu chez Nouchka et réalisé en une matinée avec 2 pelotes d' Altitudes (colori Ficelle) qui attendaient sagement dans un tiroir.

cami_2bonnet_2bonnet_1



Dai suki desu.
Il me plait beaucoup!
Merci Séverine.

Le bag du Knit along est donc terminé et je suis agréablement surprise du résultat. Merci à Chatsquad d'avoir trouvé ce modèle et à Mel d'avoir organisé le "Tricotons ensemble".
Je vais probablement le fermer avec un gros bouton et une bride.


Enfin, pour finir, un petit livre sympa qui me donne des idées :

livre_1livre_3livre_2blog1

Belle journée à tous.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super utilisation détournée du sac (entre nous très réussi) :D !!. Je n'y avais pas pensé mais en effet le look péruvien revient à la mode.<br /> Très joli petit chapeau au pt mousse, avec cette fleur pourpre.<br /> Bravo pour toutes ces petites merveilles. Encore !
L
Oh ! J'aime beaucoup ce bonnet.. tu me donnes des idées.
I
Ohhh j'ai fait le même booshi en version naissance pour la naissance de ma fripouille n°2..Ma version à moi avec pompon (cf album tricot)... Oh et tu pourras dire à ton chéri-san qu'il a de beaux yeux, tu sais :-)<br /> Bon, je crois qu'il faut vraiment que je rajoute des mots à mon petit carnet de japonais...
L
super ton blog moi qui aime le japon et le tricot je vais apprendre un peu de japonnais <br /> pourrais tu m'indiquer l'editeur du livre que tu présentes petits tricots facils j'adore les chaussons<br /> merci d'avance et à plus<br /> laurha
I
J'aime beaucoup ton chapeau et sa fleur. le livre que tu présentes me parait très interressant. Où l'as-tu donc trouvé ? <br /> ISABELLE
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité