Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
7 octobre 2005

Aneboda

Non, il ne s'agit pas du nom d'un nouveau pull...mais celui d'un meuble IKEA.
Non, je ne suis pas hors sujet : c'est un meuble destiné à mettre un peu d'ordre dans mes pelotes et autres catalogues de tricot! En effet, depuis que j'ai contracté la grippe lainière (voir Christine ) il y en a partout!!! sacs de pelotes, paniers d'ouvrages en cours, piles de livres et catalogues, aiguilles qui trainent... J'ai donc décidé, fortement encouragée par mon hom de réagir face à cette invasion.
Le tant attendu IKEA de Montpellier venant d'ouvrir ses portes, nous nous sommes joints aux 18 000 fous, adorateurs, visiteurs et avons choisi ANEBODA.
Sans attendre il a été cloué, vissé, monté par mon loulou et mis en place dans la chambre (pour faire de beaux rêves de tricot) et bien sûr rempli par mes soins.
Le film de la soirée en quelques photos :

meuble11pieces1meuble21meuble3
meuble4meuble5meuble7meuble81

Et voilà :

meuble9meuble10

Déja plein!...

Côté tricot : le pull en Celtic est au montage aujourd'hui et j'espère bien vous le montrer terminé dès demain.
Je vais relever les mailles pour faire le col (enfin essayer...). Heureusement j'ai trouvé de l'aide sur le forum de Tricotin.

pull

Côté Japon : Nangatsu desu ka (Quel mois sommes-nous?)
Juugatsu desu. (Nous sommes en octobre)
Kyoo wa nan yoobi desu ka (Aujourd'hui quel jour sommes-nous?)
Kinyoobi desu (C'est vendredi)

calendar2
Sore dewa mata!
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais sa contenance doit être limitée... LOL... Il va falloir modérer les achats lainiers...<br /> <br /> Enfin, au cas où, il y a aussi de grandes armoires chez Ikéa...<br /> <br /> Claudie
F
Oui, il a l'air tout à fait adapté ce meuble !<br /> Il va faire des émules.
M
Aïe, s'il est déjà plein... ils ne se vendent pas par deux? <br /> Pour aller à Ikéa, j'attends que la première vague soit passée!
F
Tiens, c'est marrant, ce meuble doit être destiné à ça, parce que je comptais justement aller acheter le même, pour mes pelotes :)
I
Kinyoobi desu ka ikea ????? :-))
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité