Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
15 septembre 2005

Un colis du Japon!

Aujourd'hui est arrivé un colis en provenance du Japon. Voici ce qu'il y avait à l'intérieur :
6 pelotes de NORO Kureyon, des Senbei (biscuits japonais) et des douceurs Doraémon :


blog_2__colis__0061


C'est la première fois que je vois de la Noro ailleurs que sur des photos : c'est trop beau toutes ces couleurs.
Et maintenant il va falloir trouver quoi faire avec!

De plus près :blog_2__noro1__007blog_2__doraemon__010blog_2__noro2__008
Elles sont jolies, non?

Merci beaucoup Mieko!
Mieko-San, domo arigatoo gozaimashita.

Mais bon, avant d'essayer la laine made in Japan, j'ai quelques ouvrages en cours :le bêret de Marie-Claire idées pour lequel j'ai choisi la Partner "Perse" de chez Phildar;


blog_2__beret__0041
et puis surtout un pull commencé l'hiver dernier et que je dois terminer avant les grands froids!
blog_2__pull__001
Il s'agit d'un pull col montant (quel joli nom!) de chez Bergère de France en "Celtic".

Il a fait très beau et plutôt chaud sur le Sud aujourd'hui...et oui, nous sommes toujours en été!!! 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait un pull pour ma fille avec de la laine noro made in japan ainsi qu'un béret ; il est absoluement magnifique ; les couleurs sont lumineuses. Par contre petit hic, le prix est très élevé entre 9 et 13 euros la pelote ; alors si vous avez des tuyaux pour des pelotes à prix réduits, merci de m'en faire part.<br /> Salut <br /> La petite grenouille
P
tu as été bien gâtée!!<br /> la noro est superbe<br /> peggy
M
splendide ces laines japonaises
M
Mais qu'elle est belle cette laine !!!
S
bienvenue parmi nous quelle est belle cette laine .....<br /> bon tricot
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité