Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
23 août 2007

aRt

mus_e

Visite de l'exposition "L'impressionnisme de France et d'Amérique" hier au Musée Fabre (qui vient de réouvrir après 4 ans de travaux de rénovation).

Peut-être à cause du temps un peu gris, peut-être parce que c'est encore les vacances pour certains (et oui...) mais il y a foule devant l'entrée. pieds

L'attente est nécessaire mais la récompense est au bout :  l'expo vaut vraiment la peine.
Les oeuvres de Monet, Degas, Pissaro, Morisot, Cassatt, Manet, Sisley, Bazille...(dont beaucoup proviennent de collections américaines) sont magnifiquement présentées.

Mon coup de coeur : les estampes (très japonisantes) de Mary Cassatt.

esplanadeMC2

marycartes

Si vous passez par ici, l'expo est prolongée jusqu'au 23 septembre.

glaces

Question de la plus haute importance : vous les voyez celles-là de photos???
...parce que mon blog sans photos ...bof , bof....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Présidente de l'asso Regards vers Mary Cassatt à Rouen, je suis allée voir l'expo. Vos commentaires prouvent qu'il faut continuer de parler de cette grande artiste.Bravo de diffuser cet évenement; Pour en savoir plus <br /> www.mary-cassatt.org
S
Tu as bien raison. Ces estampes sont magnifiques.<br /> Belle visite
D
Mary Cassatt...je l'ai découvert il y a peu. Je suis fan de tout !
C
Superbe expo.....tes photos sont dépaysantes!!
A
L'expo est prolongée! Quelle bonne nouvelle! je vais pouvoir y aller tranquillement...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité