Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
3 juillet 2007

Et hop!

...encore un swap bouclé!
Je n'insisterai pas sur le fait que la date d'envoi est quelque peu dépassée... si peu...:-S
Il faut vraiment que je freine mes élans "swapesques" car j'ai beaucoup de mal à respecter les délais.

...et toi qui me lis, pas la peine de ricaner dans ton coin...

petits bouts :

2007_07_02_0242007_07_02_019

2007_07_02_012

De loin comme ça, ça peut aller...
mais si vous voyiez certaines finitions!!! j'ai encore des progrès en faire en couture ...
J'espère que ma swappée sera indulgente ;-)

...plus de détails quand elle l'aura reçu!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui me creusais la tête pour trouver comment protéger les livres de poche (dont l'épaisseur varie en fonction du nombre de pages) que je trimbale dans mon sac et les transports...Merci pour l'idée!
L
Mais ça a l'air très joli tout ça pourtant...<br /> Pour le club des "envois de colis de swap en retard", tu peux me compter comme membre honoraire!...
C
trés joli le système de fermeture, quand le voit t on en entier
B
Mieux vaut tard que jamais alors rassure toi, tu n'es sûrement pas la seule, en tout cas ça m'a l'air fort joli tout ça.
C
Tiens j'ai pas encore reçu mon paquet... Si ça se trouve celui ci est pour moi... En tout cas moi j'dis il a l'air très chouette !
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité