Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
15 octobre 2006

Jardin d'Automne

IMG_2535Journée d'automne, temps d'été, provisions d'hiver.
Après les avoir enviées l'année dernière, cette année j'étais de la partie.
Départ au lever du jour samedi pour rejoindre Mesdames AuFilDesMailles et Torsades pour un déplacement de la plus haute importance à Orange, chez Anny Blatte et B.d'OR.

Pendant 2 heures, nous avons exploré tout l'entrepôt, plusieurs passages étant nécessaires pour affiner nos choix (...et remplir nos sacs...).

IMG_2562Un pull pour mon Loulou, un pour mon petit-bout, plusieurs écharpes et des pelotes à l'usage encore mystérieux mais que je ne pouvais pas laisser là comme ça après les avoir touchées, caressées, reniflées...non mais!

 

Petit échantillonnage de mon butin :

IMG_2588laineIMG_2576laine2

IMG_2570laine3IMG_2569

IMG_2581IMG_2584

IMG_2591

Ce fut une belle journée.

IMG_2558

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut quand même que je te le dise depuis le temps que je passe te voir sans forcément te laisser de commentaires (ouuuh pas bien !!!) : j'adore ton blog et tout ce que tu fais. Et bien oui, tu as une fan ;)
E
Bien jolie récolte... difficile de résister quand tout est beau !
D
ça alors j'y étais aussi On s'est peut être croisée et recroisée sans le savoir car moi zaussi avec une cop nous avons arpenté dans tous les sens - Vivement l'année prochaine pour la nouvelle foire - Bien que est ce raisonable !!!!!!!!!!!
R
bin quand on se fait plaisirs c toujours une bonne journee..didonc quelles belles belotes (oups pelotes! ;o))
K
Bande de veinardes !
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité