Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
12 septembre 2006

Blog no tanjoobi!

Aujourd'hui, mon petit blog a 1 an!

En ce jour anniversaire, vous n'échapperez pas aux chiffres : 34649 visiteurs, 80 abonnés (Bloglines), 126ème post.
Tout a commencé avec un retour au tricot, et puis la découverte de Tricotin et par là de l'univers des blogs. L'addiction a été rapide.

Le premier blog qui m'a émerveillé, c'est celui de Mireille, avec ses photos à tomber et ses ouvrages magnifiques. Un univers de rêve que j'ai pu découvrir "en vrai". Car la magie des blogs, c'est aussi les rencontres!

Comment ne pas citer bien sûr les grandes inspiratrices que sont Nathalie et fred! C'est en visitant régulièrement vos blogs que j'ai décidé de me jeter à l'eau. Merci à vous deux ! Je n'oublie pas non plus, Séverine. Ton blog est l'un des premier que j'ai lu avec bonheur!

Après un an,voilà où j'en suis : j'ai terminé quelques ouvrages (merci pour la motivation que vous m'apportez) commencé beaucoup d'autres (°!°) (à cause de vous toutes, tentatrices!), j'ai participé avec joie à des échanges , des knit along, des jeux ; avec l'aide de niqui, j'ai mis en place le blog "Des Chaussons pour Noël" qui a été un franc succès (merci à toutes pour votre générosité), j'ai fait de belles rencontres : Mireille, Zazie, Katia, Françoise, Louise, Lakhsmi (j'espère en faire beaucoup d'autres), j'ai échangé, partagé, admiré, commenté, créé..., j'ai même fait une chose dont je me croyais incapable : je me suis mise à la couture! et je m'amuse beaucoup! Shinjirarenaï! (incroyable)!

Silo, Sophie, Nathalie, Rachel, Pascaloune, Valou, Valérie (1&2), Sylvia, Louise, Floub, Fanny, Fannie, Bulle, Séverine (1&2), Delphine, Monica, Anne, Cécile, Karen, Elise, Dorothée, Niqui, Claire (1&2), Mel, Lili, Adèle, Eivlys, Circé, Noah, Céline, Aurélie, Sandra, Stéphanie, Christine, Ktl, Gaëlle, Poppy, Christelle, Millie, Klère, Nathalie, Val, Thalie, Marie (où es-tu?), Gwen, Anne-Sophie, Camille, Faustine, Morgane, Aline, Satine, Mme Chacha, Emmanuelle, Violaine, Sandrine...et j'en oublie, gomen né (pardon!)

Un grand ARIGATOO à toutes.

...mince, bientôt minuit! vite, je poste!!!pas le temps de mettre tous les liens!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et bien, mieux vaut tard que jamais dit-on... alors je te souhaite une très bonne 2ème blogannée ;-) et merci pour le clin d'oeil, c'est très émouvant !
L
Encore plus vilaine ! (floub, rassure-toi)<br /> Joyeux bloganniversaire !! C'est très gentil ces remerciments... mais tu crois pas que tout ça c'est grâce à tes mains (qui tricotent, cousent, tapotent..) ? Ces mains qui font que j'aime lire (et relire) ton blog !
F
bouhou la vilaine je suis en retrd pour ton anniv'!! je te souhaite bonne continuation, c'est toujours un plaisir de te lire et d'apprendre le japonais!!
L
Joyeux bloganniversaire! (bouh, la honte, je suis super en retard!)
S
bon anniblog avec un peu de retard!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité