Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
31 août 2006

Project spectrum

button_august

IMG_2219

Dernier jour aujourd'hui pour les couleurs neutres.
(merci à Miss Lainette pour m'y avoir fait penser...)
In extremis, voici ma contribution : les premières torsades de mon boléro Phildar, couleur grise (en réalité le gris est plus profond, plus bleuté que sur la photo)


***


Et mon nouveau mug au Maneki neko, peint à la main, et dont je suis très fière!

IMG_2244IMG_2242IMG_2243
Il me plaît tellement que je vous le montre sous tous les angles!

IMG_1928



C'est ici que ça se passe,  c'est à Saint Rémy de Provence et ça s'appelle "Biscuit & Biscuit". Vous choisissez votre objet (bol, mug, tasse, assiette, etc...), vous le décorez et vous venez le rechercher quelques jours après cuit et émaillé.
Ils font aussi salon de thé et en plus l'accueil est très sympathique.
Si vous passez dans le coin, allez y faire un tour.
J'ai très envie d'y retourner peindre une autre poterie...


***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton mug effectivement est hyper mignon, quand à ce boléro il parait trés prometteur
K
trop joli ton mug et le projet tricot est alléchant
M
tu peux être fière de ton mug car il est trop trop beau.
M
Ton Maneki neko est trop mignon, même l'intérieur est très chic aussi ! tu es vraiment douée ! Tu bois du thé vert dans ce beau mug ? ;-)
M
Pour tes tabliers, tu as une adresse ou un modèle??? J'suis intéressée
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité