Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
5 juillet 2006

Puru (poulou) - Pool - Piscine

11Ces deux jours passés à Canet-en-Roussillon à admirer les "maîtres" (Masters) m'ont fait un bien fou!
Un temps magnifique, chaud (juste comme il faut) avec l'air marin, l'ambiance de la compète, la mer, la cuisine du pays catalan : toutes les conditions étaient réunies pour des vacances plus qu'agréables! Quel bonheur de se changer les idées!

Quelques photos rafraîchissantes et un plongeon dans le grand bain :

img_1388img_1387img_1398img_13781img_13451img_1358img_14091img_1505img_1499

 

img_14361img_14391img_14341img_14401

carte postale : de beaux papillons, la canicule, le bleu turquoise de la piscine, un médaillé olympique, le soleil levant, le repos loin de la grande ville, des paillettes de soleil dans l'eau, la compétition avec un bon esprit, les encouragements, le sport,  l'ambiance, les participants de 26 à 85 ans ( 1355 en tout).

img_1444img_1462

img_1503





..."Les cours de natation, qui allaient plus tard devenir les entraînements de natation, étaient éreintants, mais ils offraient le profond plaisir de pouvoir faire un mouvement de plus en plus facilement et de plus en plus vite, encore et encore, presque jusqu'à l'hypnose, alors que l'eau se transformait de plomb fondu en lumière liquide. (...)"L'Histoire de Pi"- Yann Martel- Folio junior.


***

 
Et si j'allais piquer une petite tête...?

...et après...

LE MATCH!

vos pronostics???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm de l'eau , des nageurs ! Et bien ça fait du bien surtout pour mon copain (nageur aussi) pour une fois que je ne suis pas en admiration devant des pelotes ! Merci pour les photos ça fait du bien !
T
super ce séjour !! Tu as l'air en pleine forme :)))
S
Ils ont gagnéééé !<br /> Je ne regarde jamais le foot à part pour la coupe du monde et que pour les matchs de la France... Alors c'est plutôt bien !! <br /> <br /> Très belles tes photos !
M
J'étais devant la télévision pour encourager la France hier soir, plus exactement, de grand matin ici ! Les bleus wa tsuyoi desune !<br /> Au fait, tu mettras toi-même dans les valises de tes amis japonais et viendras au Japon ??? ;-)
I
Je ne m'interresse pas beaucoup au foot mais quand même j'espère bien que la FRANCE ira en finale.<br /> isabelle
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité