Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
23 mai 2006

Self Portrait Tuesday

Introduce yourself

img_0920

Très souvent plus spectatrice qu'actrice...
Very often, more spectator than actress...

*Petite précision : quand je me défini comme spectatrice, c'est dans la vie en général et j'ai trouvé que cette photo l'exprimait bien. Mais la piscine, j'ADORE! et quand j'y vais c'est pour faire des longueurs! (ça fait du bien :ça vide la tête)...mais mon loulou -ancien nageur- est bien meilleur que moi  ;-S

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle me résume totalement ... ma peau à durant de très nombreuses années emit une odeur chlore malgré tout les gels douche méga parfumé (sympa comme parfum ) et celà jusqu'à l'année dernière ...<br /> <br /> oup's coup de cafard ....
S
spectatrice c'est aussi comme ça que je me qualifierai....<br /> bravo pour la post-it!!! ;))
R
trop cooooooool! j'adore faire de la natation mais mon facteur limitant est le trajet entre ma maison et la piscine...;o)
M
Pourtant c'est chouette la piscine^^<br /> Deux petites questions : j'ai vu que tu étais aussi sur le blog babe addict et je voudrais participer au concours mais pas moyen de joindre l'auteur (j'ai déjà envoyé un mail), comment je dois faire??<br /> Et sinon ça fait combien de temps que tu parles japonais? tu as appris comment?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière^^
S
Je suis comme toi avec un copain nageur sauveteur et moi qui suis une pierre dans l'eau !<br /> Je préfère le regarder ;-))
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité