Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
18 mai 2006

Comédie du Livre

affcomedie

Chaque année, au mois de Mai, Montpellier fête le livre avec une grande manifestation gratuite et en plein air au cœur de la ville.                              
C'est cette année la 21e édition de "la Comédie du livre" et le pays à l'honneur est l'Australie.

De vendredi à samedi, les écrivains s'installent sur la Place de la Comédie et dédicacent leurs oeuvres.

Tous les genres sont représentés et les animations, conférences, débats permettent la rencontre du public et des auteurs et éditeurs.

J'adore cette manifestation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est génial !! tu imagines à quel point j'aurai adorer y aller avec mon homme. Je connais un auteur australien que j'ai eu l'occasion de rencontrer (croiser) quand je travaillais dans le domaine culturel, Daniel Keane, je ne sais pas si il sera là. Camille est-ce que tu pourrai m'envoyer le programme si tu en as un en plus. Mille mercis d'avance et profite bien de cette belle manifestation.
R
et bin bonne balade sur la place de la comedie et... en Australie...;o)..tu pourrais nous indiquer quelques auteurs de ce pays, non?...je viens de me rendre compte que j'en connais pas...snif...
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité