Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
19 décembre 2005

Feutrage

Samedi matin, première expérience de feutrage à l'occasion d'un atelier animé par Katia à la Mercerie (Montpellier).
Tout d'abord, feutrage à l'aiguille avec un essai de fleur. Le résultat n'est pas fameux mais ce n'est qu'un début et si ce n'est quelques moments d'égarement où mon doigt s'est glissé sous l'aiguille (itaï ! ça fait mal), j'ai trouvé ça très amusant et les possibilités de réalisations sont infinies!  Je recommencerai donc.

feutrage
fleur
Ensuite, méthode de feutrage à l'eau avec du savon de Marseille : c'est plus long mais très intéressant également.
J'ai fait une petite pochette que je vais fermer avec une bride et une perle feutrée.

pochette
On a donc frotté, frotté dans l'eau savonneuse pendant un long moment et voilà le résultat!
Tanoshikatta desu (c'était amusant)
Je vous conseille d'essayer.


Message personnel : Zazie, j'apprends que tu es passée à la Mercerie récemment! On aurait pu s'y croiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...effectivement on aurait pu se croiser (moi j'y suis passée le 11 déc...) Bravo pour la petite pochette qui est très mignonne ! <br /> Je te souhaite de passer de très chaleureuses fêtes... <br /> A bientôt
K
...ton blog ! Que je suis contente de voir les réalisations d'une de mes "élèves" en ligne !<br /> Ton blog est vraiment très chouette, je vais prendre le temps de bien le regarder.<br /> Je mets un lien depuis mon site de ce pas !<br /> A bientôt à la Mercerie !<br /> <br /> Kat
N
holala plus le temps passe plus j'ai envie de m'y mettre...il faut que je me trouve un bouquin pour me lancer...felicitation à toi en tout cas !<br /> à bientot<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
F
Bonjour camomil, Bravo pour ton blog, le feutrage de ta fleur,j'aime beaucoup.<br /> Je vais te mettre un lien sur mon site. Et je reviendrai te voir. amitié flow
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité