Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
6 décembre 2005

Un colis très attendu...

Le colis de ma Polichilaine est arrivé ce matin après un long voyage en bateau depuis le Canada!

pol_1

Je l'ouvre...

pol_2

...et voici le détail de ce que j'y ai trouvé :
pol_8pol_4pol_3pol_5blog_d_c_2_026pol_7pol_6

une jolie carte, du thé au sirop d'érable, du sirop d'érable, un livre sur le bonheur avec un texte pour chaque jour de l'année, un petit pull pour ma babe (pas encore terminée...), des bibelots, bougies, encens et sels de bain...
Merci chère Sue Daisy!

Je me suis vite fais un thé : il a une couleur magnifique et il est DELICIEUX! pol_111

C'est Noël avant l'heure et un prochain paquet va arriver bientôt. Chouette!

TRICK OH NOEL!
Je connais le nom de ma correspondante  : c'est Laptitelili.
Nous allons donc échanger un colis surprise à ouvrir le soir de Noël!
Merci à Sophie d'avoir organisé cet échange!

Je retourne à mes chaussons.
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour ! tout d'abord merdi encore pour tes messages sur mon blog...c'est encourageant ! à mon tour de t'en laisser un petit...<br /> je t'envie bcp pour ces échanges de clois ! je trouve l'idée absolument geniale !!! dommage que toutes les inscriptions soient finies...snif ! j'espere que d'autres echanges auront lieu bientot...qui sait? je serait peut etre ta polichilaine !!! ;o)<br /> bon week end et a un eprochiane fois !<br /> noune
I
Tu as beaucoup de chance de recevoir un si agréable colis. Moi je gouterais bien au thé, j'adore le thé ! <br /> ISABELLE
C
j'imagine ta joie à l'ouverture du colis, c'est génial.
M
quelle chance d'être ainsi gâtée de si loin !
R
ouah elle t'a gate ta marraine!! ;o)
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité