Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
25 octobre 2005

Ce matin au courrier...

Non pas un mais deux paquets pour moi...
Et voilà ce qu'il y avait à l'intérieur :

livres1


Mes premiers catalogues ROWAN  : rowan
Ces revues (arrivées en parfait état) sont magnifiques et les modèles .............c'est tout ce que je rêve de faire quand je saurai bien tricoter et traduire les explications en anglais.
Mais en attendant, j'adoooore regarder les images;-))))))))))


Et , commandé chez Amazon, le livre des BABES. Kawaiiiiiiiiiiiii.

Un petit aperçu :

 babe1babe_2babe_3


Et maintenant, au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhh oui trop Kawaï !! J'ai hâte de commencer ma première Babe : Fifi !! Ensuite, c'est sûr, je vais acheter le bouquin !!
M
comme tu dis, y'a plus qu'à !
D
Très joli le livre des Babes.<br /> La poupée noire me plaît beaucoup. On dirait un peu une vahiné avec sa fleur au creux de l'oreille.<br /> Tentant ce livre ^_^.
L
Je suppose qu'avec les catalogues Rowan, nous verrons de beaux tricots se réaliser.
C
Oh comme il fait envie ce "knitted babes"!!!!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité