Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
21 octobre 2005

J'en ai rêvé...

...Dorothée l'a fait!!!
Et oui, le blog des babes est né : il se trouve ici.
Venez nous rejoindre!!!
Totemo kawai desu ne. (Elles sont trop mignones).

Mon écharpe aérienne en Kid Mohair est terminée. Elle mesure 93 cm de long, est très légère,  très chaude._charpe_3_charpe_11...et très aérienne aussi...

_charpe_61

Hier j'ai donc commencé à tricoter le sac du Knit Your Bag...mais les explications ne sont pas évidentes à comprendre... Je vais revoir ça ce week-end et j evous le montre dès qu'il sera un peu avancé. En tout cas, la Castel de Phildar semble très agréable à tricoter.

Bonne soirée et bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les écharpes légères chaudes et douces...<br /> Peut-être un jour je reprendrais les aiguilles, j'avais appris ado
P
Superbe!<br /> Quel point as tu utilisé?<br /> J'ai de la mohir bleu canard en attente... ca me tente :-))<br /> Phileme
M
magnifique ! ça donne envie d'avoir froid !
T
Elle est superbe cette écharpe ! Elle doit tenir chaud et être super douce ! Bravo !
S
qu'elle est belle ! J'en tenterai bien une, frileuse que je suis, et c'est tellement joli : bravo !<br /> Il t'as fallut combien de pelotes ?<br /> Bises
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité