Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
2 octobre 2005

Les aiguilles se reposent

Rien à voir avec le tricot mais j'ai envie de vous faire profiter de ma sortie de ce dimanche au Pont du Gard :

pont_du_gard_1 pont_du_gard_31

Magnifique, non? Subarashii desu ne!
Je me serai presque crue au Japon tant nos amis japonais étaient nombreux!!!

Et sur le chemin, un olivier plus que millénaire :olivier_1olivier_2
Admirez ce tronc!

En fait, le but de la sortie était l'expo d' Ousmane Sow : voici la seule photo que j'ai pu prendre, les autres statues se trouvant à l'intérieur.

ousmane_sow_11

Attention, il vous surveille du coin de l'oeil.

C'est une belle expo et le sîte du Pont du Gard est parfaitement aménagé.

De retour, un arrêt chez Truffaut pour voir ce qu'ils proposent pour le tricot. Bof, en dehors d'aiguilles en bambou, il n'y a pas grand chose. Un peu de laine mais rien qui ne me fasse envie. Pas grave. J'ai de quoi faire à la maison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voila de nouveau et je vais de découvertes et découvertes : tu es japonaise, tu habites près de montpellier (je suppose, une ville que j'aime bcp) et tu as vu une expo d'ousmane sow (j'ai vu une expo à lyon il y a qq années, c'est l'un de mes favoris). Je continue mon exploration de ton site ...
C
moi c'est sur l'olivier que je craque: c'est mon arbre préféré et il est superbe celui-à!
C
Magnifique ce pont, et merci, car je ne l'ai jamais vu en vrai ! Il faudra que j'y aille...
R
merci de me rappeler de tres bons souvenirs...j'ai vecu 7 ans a Nimes..et combien de photos j'ai pris du pont du gard et surtout de cet olivier millenaire!! veneration totale! ;o)
T
oh, le joli pont du gard, je l'ai aussi visité, c'est très joli!
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité