11 février 2007

Badger des Paulette et des Paulo à 23h30... On aura tout vu!C'est encore la faute à Valou... ...Zut!!!... je suis en manque de munitions... I must stop...Zannen desu né!
Posté par MamaCami à 23:40 - Commentaires [13] - Permalien [#]

08 février 2007

Jolis tissus...

...trouvés sur Cia's Palette! Quelqu'un(e) connait???
Posté par MamaCami à 22:47 - Commentaires [23] - Permalien [#]
07 février 2007

Bobby

Un très beau film avec une pléiade d'acteurs et qui sont tous excellents dans ce film réalisé avec talent par Emilio Estevez. Mélange d'archives et d'images de fiction parfaitement réussi, on suit avec beaucoup d'intérêt les destins croisés de tous ces personnages réunis ce 5 juin 1968 dans l'hôtel où le sénateur Robert F.Kennedy sera assassiné. Touchant, humaniste, abordant des sujets toujours d'actualité sans être jamais ennuyeux, "Bobby" est vraiment un film à voir. J'ai passé un très bon moment.
Posté par MamaCami à 23:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 février 2007

Baboush'K

Tatiana est arrivée chez moi ce matin : elle est superbe!   Je suis ravie de ma commande chez la fée des blogs! Et au jeu des 5 éléments, je vote Miss Lainette!!! Cliquez, vous ne le regretterez pas ;-)))))))))
Posté par MamaCami à 19:18 - Commentaires [18] - Permalien [#]
01 février 2007

5 gestes pour la planète

Pour répondre à l'invitation de Channel, voici mes petites contributions pour la Terre : - Je trie les déchets (depuis mon séjour à Tokyo, j'en ai pris l'habitude...parce que là-bas, ça ne rigole pas : il y a un calendrier pour jeter ses déchets et attention de ne pas se tromper!)-J'essaie de ne pas gaspiller : l'eau bien sûr (des douches rapides au lieu des bains, ne pas laisser couler l'eau inutilement), le papier (j'utilise les 2 côtés et tous les bouts de papier qui traînent pour faire des brouillons)- J'achète le plus souvent... [Lire la suite]
Posté par MamaCami à 18:19 - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 janvier 2007

Rien que des fleurs...

Tout un programme!   Et c'est le joli nom du thé que j'ai reçu dans le cadre du Tea-time-swap, du Rooibos plus précisément appelé "thé rouge" mais qui, en fait, n'en est pas :) Merci à Eve!...et j'attends patiemment l'autre partie du paquet (quand tu auras le temps bien sûr) car figurez-vous que quelqu'un a dû se servir dans mon colis : il manque les 50g de "Fête foraine", un Rooibos très prometteur!.... Shinjirarenaï! (incroyable)! Décidément, tout peut arriver avec la poste...   ... [Lire la suite]
Posté par MamaCami à 15:53 - Commentaires [20] - Permalien [#]

28 janvier 2007

Le dimanche...

On se lève tard... On mange les fruits achetés sur le marché on ballade de blog en blog et on fait des découvertes  Adolie Day echino  on va prendre la température à Tokyo, on écoute de la musique on laisse entrer le soleil on s'amuse à photographier les ombres et la lumière on oublie l'heure... on prend son temps... J'aime bien ces dimanche-là
Posté par MamaCami à 23:11 - Commentaires [22] - Permalien [#]
25 janvier 2007

L'hiver est là!

Vite, il faut finir les bonnets, écharpes et mini-pulls! *** Pour répondre à l'invitation d'Eivlys, voici ce que je voie de la porte-fenêtre de ma cuisine... Pas de petit jardin charmant chez moi. En hiver, ça n 'est pas top mais en été, c'est un rideau de verdure. J'ai rajouté quelques feuilles pour vous en donner une idée...et , contrairement à beaucoup d'entre vous, pas de neige non plus... De toutes façons, on va bientôt changer de vue : déménagement prévu début avril!
Posté par MamaCami à 21:50 - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 janvier 2007

histoire d'une petite chaussette

C'est-y pas mimi??? Yapluka faire sa petite soeur! fiche technique : modèle Phildar, catalogue Layette printemps/été 2007 ; fil viscose de bambou coloris écru et myosotis. aiguilles 2,5 et 3.! fil pas facile à tricoter car les brins se séparent!... *** Reçue ce matin : broche Matriochka, commandée ici! Mimi aussi, non?
Posté par MamaCami à 19:27 - Commentaires [38] - Permalien [#]
13 janvier 2007

Tric'au soleil!

Comme Elise, je me demande avec inquiétude où est passé l'hiver! Mais j'aime trop le beau temps et le soleil pour ne pas en profiter quand il innonde la maison de sa lumière et de sa chaleur! Et puis ça fait trop de bien au moral! Par contre, tricoter une écharpe, est-ce vraiment raisonnable???
Posté par MamaCami à 19:05 - Commentaires [19] - Permalien [#]