Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
30 juillet 2007

boléro #2

saza_
dessin de Machiko Hasegawa ("Sazae-san")

...et c'est bien parce que vous m'y avez encouragée...
sans ça, je ne sais pas si j'aurais eu l'enthousiasme nécessaire...

JUSTE UNE QUESTION :
il y a vraiment un gros écart de taille avec le modèle. Donc, je prends un n° d'aiguilles supérieur ou bien je tricote une taille en dessus???
(ou les 2???)

DOMO ARIGATOO GOZAIMASU!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ganbatte ne !!! <br /> Je ne savais pas que Sazae-san était tricoteuse.
F
Moi je dirai une ou deux tailles au dessus... <br /> Mais l'échantillon serait plus raisonnable ;)
S
Courage, courage ,courage !
M
Tout dépend de l' aspect de ton tricot: si tu le veux bien serré ou plus souple. Mais fait un échantillon même si c'est très très pénible, en fait c'est beaucoup plus pénible de détricoter!!! Tu as fait le bon choix, courage!
T
allez, courage!! :-D
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité