Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Sweet Laine
26 juillet 2007

natsu*

*été

L'été semble s'être enfin installé dans le Sud.

8h du matin...la plage est encore calme...le soleil pas trop brûlant...

cheval2

le spectacle magnifique et inhabituel de deux chevaux et leurs cavaliers dans les vagues me fait penser que je n'ai pas eu tord de me lever un peu tôt ...

croquis1

... c'est le meilleur moment pour profiter de la mer

parasolcheval1

Vers 10H...fini le calme...

La plage est pleine

L'avantage, c'est que j'ai l'embarras du choix pour croquer quelques vacanciers.

croq3

croq4 croq2

argent


***

Pas emmené mon tricot à la plage dans mon sac ce matin...

Mais il avance bien quand même mon boléro argenté (modèle #13 du catalogue #471 de Phildar  -fil Canasta Argent).

Moins vite que celui de Miss Speedy qui a sûrement des aiguilles magiques ;-)

Il faut qu'il soit fini pour le 25 août -dâte à laquelle j'espère le porter pour le  mariage d'une amie d'enfance.


argent_

Il a du succès ce boléro. Marine, elle, à choisi de le tricoter en noir.

jaa né !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai vu personne tricoter ce joli boléro sur la plage...faut dire que moi la plage,j'y vais après 16h ;-))
L
Quel coup de crayon !!!! :))))
S
Très joli boléro... Je m'en étais acheté en laine doré pour les fêtes de fin d'année... Et au final, je l'ai mis très souvent sur du noir ! J'aime beaucoup tes croquis aussi !
S
et tu as bien de la chance d'avoir du soleil nous c'est la CATAAAAAAAAAAAA
C
J'ai hâte de voir ton pt boléro terminé
Laine Sweet Laine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité